Association de veille et d'information civique sur les enjeux des nanosciences et des nanotechnologies (AVICENN)


L'AG d'Avicenn aura lieu le 6 mars 2018 à partir de 19 h, 38 rue Saint Sabin 75011 Paris, à la Fondation Pour le Progrès de l'Homme (FPH), qui héberge Sciences Citoyennes, l'un des membres associés d'Avicenn.

Vigilance nano : encore du boulot !

AVICENN, association d'intérêt général, exerce une veille citoyenne et propose une information transversale et indépendante sur les enjeux sociétaux soulevés par les nanotechnologies.

En 2017 Avicenn est passée à la vitesse supérieure dans ses actions pour davantage de transparence et de vigilance dans le domaine nano mais il y a encore du boulot !

Adhérez ou renouvelez votre adhésion en 2018 afin de nous aidez à poursuivre nos travaux !

Adhérer à AVICENN vous permettra :
  • d'assurer notre indépendance
  • de recevoir des alertes et informations complémentaires à celles que nous postons sur notre site http://veillenanos.fr et nos réseaux sociaux (twitter, facebook) afin d'être informés de façon continue sur vos champs de prédilection
  • de participer aux choix des sujets à traiter en priorité, enrichir nos analyses, éclairer les logiques des différents acteurs

Notre site http://veillenanos.fr propose des documents d’information produits par l'équipe d'AVICENN : articles d’actualité, fiches synthétiques, agenda des événements nano - régulièrement mis à jour et complétés - ainsi que des alertes, informations et lettres pour nos abonnés.
D'autres informations sont réservées à nos adhérents et membres associés (comptes rendus de réunions et groupes de travail notamment).

Nous ne cherchons pas à nous inscrire dans le débat comme le contempteur ou le défenseur des nanos, mais plus prosaïquement, comme le "poil à gratter" qui défend le droit de tout citoyen à être informé afin de pouvoir prendre part aux débats et décisions.

participez
Lien vers: ParticipeZ * Vos contributions nous intéressent : participez !

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]